2022 omega avis

1.Omega Seamaster Professionnel Ultra Profond

Omega Seamaster Professional Ultra Deep Replica montre


On part vraiment de la base, des profondeurs des Mariannes. La ligne principale introduite s’inspire de l’idée de montre qui, en 2019, a établi la nouvelle norme de profondeur dans la fosse des Mariannes. La Seamaster Ultra Deep en titane grade 5 produit est étanche jusqu’à… accrochez-vous : 6000 mètres. Il comprend une lunette en faïence brossée avec une échelle immergée d’une heure et un boîtier sablé à l’envers.
Les extraordinaires traits « Manta » sont équipés d’une cravate NATO avec un cercle et un fermoir en titane grade 5. Concernant le cadran, la base est généralement en titane, cette fois avec un revêtement artistique. Les enregistrements cyan arabes sont appliqués à 12, 3, 6 et 9 heures. Notez également la teinte bleue floue de la trotteuse.
Les aspects, compte tenu de la mission dotée, ne peuvent absolument pas être maigres. Une largeur de 45,5 mm et une épaisseur de 18,12 mm.
Pour conclure, le Calibre 8912 Co-hub Master Chronometer dynamise toutes les montres présentées jusqu’ici garanties Master Chronometer.

2.Omega Seamaster Diver 300M Vert


Omega présente une autre déclinaison verte de la Seamaster Diver 300m. Lunette verte avec échelle blanche en poli Grande Feu et cadran design ondulé en vert tout le temps. Le type est un Co-Axial Master Chronometer 8800 qui devrait être visible depuis le fond du boîtier en saphir.

3.Oméga Constellation 41mm

Replique montre Omega Constellation 41 mm


Après avoir escaladé le gouffre nous passons rapidement aux étoiles. Pour la gamme Constellation, Omega présente quatre nouvelles déclinaisons de 41 mm : rhodium dark, inclination green, burgundy et white.
n extension aux tons, il sera possible de choisir entre trois mélanges de matériaux différents : acier, acier et or jaune enfin acier et Sedna Gold. La lunette, toujours en faïence comme le cadran, met en valeur des chiffres romains en placage blanc ou Omega Ceragold selon le modèle. Pour cette situation, le type qui entraîne la montre est un calibre Co-Axial Master Chronometer 8900.

4.Oméga Constellation 28mm

Omega Constellation 28 mm replica montre china


Quatre nouvelles tonalités pastel ont été ajoutées pour les Constellations 28 mm : rose rouge, fleur de patchouli, bleu céleste et vert matcha. Malgré le cadran cuit, le ton pastel se retrouve également dans les chiffres romains de la lunette.
Chacun des quatre nouveaux modèles a été introduit en acier pour ainsi dire. Les cercles, listes et autres composants appliqués sont en or blanc 18 carats. Le quartz type 4061 anime les montres. Sur le fond du boîtier, nous observons un observatoire galactique entouré de 8 étoiles abordant chacun des prix remportés par Omega entre les années 1930 et 1940.

5.Omega Speedmaster Moonwatch

Replica montre chine Omega Speedmaster Moonwatch


Dernièrement, Omega nous a fait comprendre de manière proactive son obligation d’explorer de nouvelles combinaisons et de nouveaux matériaux avec une exécution de bon goût et mécanique à la pointe de la technologie et cette année aussi, cela ne va pas contre lui-même.
Avec deux nouvelles Speedmaster Moonwatches, la maison présente à nouveau, après la principale Apollo XI, son amalgame en or jaune, la Moonshine Gold. Le modèle principal comprend un cadran PVD vert et une lunette en céramique verte. Le modèle suivant a plutôt un cadran Moonshine Gold, des compteurs sombres et une lunette en argile sombre.
Les modèles sont accessibles avec un brassard incorporé en Moonshine Gold ou avec un cil élastique avec une prise en Moonshine Gold 18K. Les deux modèles alimentés par le Co-Axial Master Chronometer type 3861.

6.Omega Speedmaster ’57

Replica montre pas cher Omega Speedmaster 57


Cette année, l’Omega Speedmaster ’57 revient dans 8 nouveaux modèles. On observe quatre nouveaux modèles avec bracelet en acier coordonné et quatre avec lien en cuir de veau assorti à la teinte du cadran. La principale refonte de cette situation est le nouveau type manuel Co-Axial 9906 confirmé en tant que Master Chronometer, qui prend en compte un plan plus mince.
Parmi la multitude relative de modèles introduits, celui avec le cadran « sandwich » sombre ne peut manquer de se démarquer. On observe également trois variantes différentes avec cadran bleu, vert et bordeaux. Les aspects sont totalement satisfaisants, avec 40,5 mm de mesure et 13 mm d’épaisseur, ce qui rend cette montre plus fine et plus conviviale que son ancêtre.

7.Replica montre Omega Seamaster Aqua Terra

Replique montre de luxe Omega Seamaster Aqua Terra 38mm


L’actualité n’est pas encore terminée et cette année, Omega présente également de nouvelles versions de la Seamaster Aqua Terra. Pour les modèles 38 mm, 5 nouvelles tonalités ont été introduites : Bleu Atlantique, Vert Baie, Grès, Safran et Terracotta.
Pour les poignets plus modestes, l’adaptation 34 mm a été introduite en Sea Blue, Lagoon Green, Sandstone, Rosa Conchiglia et Lavanda.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *