Top 5 des replica montres Tourbillon avis

Top 5 des montres Tourbillon

Replica montre Audemars Piguet Royal Oak Offshore Chronograph Tourbillon, le roi des montres de luxe et de sport. Peu importe quel est votre travail, quelle voiture vous conduisez ou combien d’argent vous avez à la banque, si vous avez une Royal Oak, vous êtes très probablement un type raffiné mais sortant. Rien n’accentue cela plus que le Royal Oak Tourbillon Offshore Chronograph Tourbillon. Certes, il n’est pas aussi subtil qu’un Royal Oak Tourbillon Extra Thin, mais il compense cela avec une belle apparence et beaucoup de charme Sans parler du nouveau design de la lunette, qui est pratiquement inexistant étant donné qu’il a été remplacé par un verre saphir. C’est une nouvelle approche avant-gardiste d’un design traditionnel, et j’adore ça. Mais, il prend la 4ème place la liste parce qu’elle a toujours la réputation d’être portée par, eh bien, vous savez le type que je veux dire.

Blancpain Fifty Fathoms Tourbillon 8-Days Bien que j’aie cité la version en or blanc dans le titre, peu importe celui que vous choisissez, l’or blanc, l’or rose ou même le diamant incrusté (je veux dire, la montre de base est toujours la même, non? La Fifty Fathoms est une montre déjà belle, ajoutez une réserve de marche et tout à coup, vous avez une belle montre de plongée pratique. Ajoutez un tourbillon… et vous perdez la praticité mais ça a l’air génial. Celui-ci suit le tourbillon traditionnel de Blancpain conception qui est un peu différente de la forme dans laquelle nous le voyons habituellement. Mais, il est plus léger de cette façon, donc moins de pression sur les roulements et une réserve de marche plus longue, huit jours pour être exact. Sans oublier qu’il est toujours évalué en profondeur et testé pour l’extrême comme un Fifty Fathoms « standard ». Ma seule critique est que le fond a besoin d’une mise à jour, le mouvement semble minuscule dans le grand boîtier. En dehors de cela, il est irréprochable à mes yeux.

Breguet Marine 5837 Pour celle-ci, Breguet va encore plus loin et propose ce qu’elle appelle une «Grande Complication » dans cette montre. Non seulement elle comporte un tourbillon, mais il y a aussi un chronographe actionné par les poussoirs qui sont habilement déguisés en gardes de la couronne. c’est une montre assez traditionnelle, qui n’a pas empêché Breguet de fabriquer le tourbillon en titane, ce qui est extrêmement difficile à usiner si vous vous posez la question. Bien que ce soit une montre très cool, son look est, disons, polarisant. Pour paraphraser la montre Snob, plus Breguet ajoute de complications à la collection Marine, plus elle est laide, mais le bracelet en caoutchouc est très cool.

Allez, j’ai dû mettre Richard Mille RM 56-02 Tourbillon sur la liste, presque tout le monde l’exigeait. Au cas où vous ne le sauriez pas, Richard Mille a fait ses armes dans le monde de la montre en fabriquant des montres de sport folles, mais de loin le plus fou qu’il fait est son montres à tourbillon.J’ai sélectionné le RM 56-02 pour tout son high-tech.Le boîtier est en verre saphir, un matériau difficile et exigeant à travailler.À l’intérieur, le mouvement est suspendu au boîtier sur un câble en acier de seulement 0,35 mm de diamètre. Allez encore plus loin, le barillet, le tourbillon et les ponts centraux sont également en verre saphir. Il a fallu plus de mille heures pour fabriquer le boîtier de cette montre.

Alors qu’il ne coûte qu’environ dix pour cent du prix de la Richard Mille, le 540 Magnum de Rebellion occupe la première place sur cette liste pour ses matériaux de construction uniques et ce grand tourbillon. championnats tels que la série European Le Mans. Les matériaux de cette montre viennent directement de là, la plaque principale est en aluminium, tandis que la plaque arrière des trois quarts est en fibre de carbone avec le boîtier. Ce carbone est beaucoup plus unique que le tissage de carbone que nous voyons habituellement; chaque cas a un motif différent car la fibre crée des formes aléatoires lors de sa création.

Pour indiquer la puissance du canon, Rebellion a créé l’une des plus petites chaînes du monde qui entraîne une flèche (titane ou aluminium, votre choix) de haut en bas sur le côté. Cette flèche est reliée à un petit cylindre qui lit les heures afin que nous obtenions un bonne idée du temps qu’il lui reste à courir. Le nom de la montre, 540, vient de la circonférence du tourbillon, 540 dixièmes de millimètre. Ou, 17,2 millimètres de diamètre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *