Replique montre avis Breitling Avenger Hurricane Cobra Yellow XB0170

Breitling a présenté le Breitling Avenger Hurricane, avec son cadran de 24 heures influencé par l’aviateur militaire, à Baselworld 2016. Cette année, la marque présente un modèle plus civil avec un cadran traditionnel de 12 heures en deux couleurs de cadran.

Replique montre avis Breitling Avenger Hurricane Cobra Yellow XB0170

Breitling Avenger Hurricane 12 heures cadran noir – frontfront_1000
Comme l’original Avenger Hurricane, le nouveau modèle a un boîtier extra-large de 50 mm en Breitlight, un matériau de haute technologie propriétaire qui, selon Breitling, est 3,3 fois plus léger que le titane et 5,8 fois plus léger que l’acier, mais nettement plus dur que les deux. Parmi ses autres attributs énumérés figurent une résistance exceptionnelle aux rayures, à la traction et à la corrosion; stabilité thermique; et des propriétés antimagnétiques et non allergènes, en plus d’être plus chaud au toucher que les autres métaux et, esthétiquement, d’avoir une texture de surface quelque peu marbrée.

Le boîtier est étanche à 100 mètres (330 pieds) et possède une lunette tournante unidirectionnelle avec pattes de pilote. La couronne est vissée; elle et les poussoirs du chronographe ont un motif en damier rainuré pour une prise antidérapante, même pour les mains gantées. Le verre saphir extra-épais a été traité antireflets des deux côtés et les aiguilles et les chiffres sont lumineux.

Le cadran de la montre (Breitling fait référence aux options de couleur comme «jaune Cobra») arbore les mêmes chiffres au pochoir de style militaire que son prédécesseur, mais ici dans un arrangement plus conventionnel de 12 heures, plutôt que sur l’échelle de 24 heures préférée pour le chronométrage dans les forces armées. La nouvelle configuration du cadran a nécessité le remplacement du mouvement Calibre B12 d’origine par le calibre Breitling B01 éprouvé, le premier des mouvements internes de la marque suisse.

Les attributs du calibre B01 comprennent un remontage automatique, un équilibre haute fréquence de 28 800 vph; une longue réserve de marche de 70 heures; une fonction de date à 4h30; et un chronographe 1/4 de seconde intégré, avec compteur de 30 minutes à 3 heures et compteur de 12 heures à 6 heures, ainsi qu’un petit cadran de seconde à 9 heures. Comme tous les mouvements internes de Breitling, celui-ci a obtenu un certificat de chronomètre pour la précision du chronométrage de l’agence de contrôle suisse COSC.

La réplique montre nicecopy aaa fabriquée par l’usine GF, 45 mm de diamètre, 17 mm d’épaisseur, cristal de saphir avec verre de revêtement AR, lunette de plongée unidirectionnelle, boîtier en polymère spécial composé de polycarbonate et de fibre de carbone, fond solide avec gravure en relief, noir Bracelet en caoutchouc gainé de nylon avec boucle déployante Mouvement automatique chronographe Asie 7750 Valjoux, 28800 bph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *