Replica montre avis Omega Seamaster Planet Ocean Chronomètre Maître Axial Co-Axial GMT

Maintenant, je suis très sûr que VS factory fabrique les meilleures répliques de montres Omega, elles possèdent également la collection la plus complète. La dernière photo montre tous les modèles Omega disponibles par VS Factory. Le développement de l’industrie des montres de réplique est rapide ces deux dernières années, de meilleurs matériaux et des mouvements plus rapprochés. Ainsi, les prix de ces répliques de montres sont beaucoup plus élevés qu’auparavant. Cependant, bien que certaines usines utilisent maintenant de meilleurs matériaux et mouvements dans leurs répliques de montres, elles ne produisent pas de montres qui répondent à leurs prix élevés. Prenons Noob, par exemple, ils ont toujours prétendu que leurs montres étaient très proches de la réalité, mais ils ont trop modifié le mouvement et ont ignoré la stabilité du mouvement original. Même les répliques de montres qu’elles ont produites paraissaient très proches de la réalité. ne sont pas stables et ont facilement des problèmes. Comme le GMT-Master de Noob. Donc, je tiens à dire que parfois les montres les plus chères ne sont pas bonnes pour vous, vous devez trouver la bonne.

Retour à cette montre usine VS Omega. Je ne me souviens pas que d’autres usines fabriquent des montres de bonne qualité, sauf l’usine VS. Oh, j’ai presque oublié, Noob a fabriqué une réplique de montre Omega Planet Ocean Liquidmetal il ya plusieurs années, mais c’est la seule montre Omega qu’elle ait jamais fabriquée. Comparé aux autres Omega Planet Ocean, celui-ci a une lunette spéciale qui est en noir et blanc, je pense que c’est la plus grande différence entre cette Planet Ocean et les autres. Nous appelons également cette lunette en céramique noire et blanche la lunette «Tai Chi».

Le cadran est en céramique noire, c’est une montre GMT donc il y a une aiguille supplémentaire pour l’affichage GMT sur le cadran. Veuillez noter que la main en argent avec le bout de la flèche qui pointe à 5 heures est la main GMT. Le cadran noir a l’air propre, c’est le style que j’aime, les aiguilles centrales sont en acier inoxydable, elles sont délicatement façonnées avec des faces à découpes multiples, de sorte que chaque aiguille produit un effet visuel tridimensionnel puissant. En ce qui concerne le volume du cadran, à l’exception du chiffre vert sur l’aiguille des minutes, le voyant du témoin sur les autres aiguilles et les index des heures sont bleus. Cependant, si la montre a une lunette en céramique noire, je l’aimerai plus.

Omega Tai Chi Crystal Retour
Le bracelet est en acier inoxydable 316F, il est entièrement brossé avec chaque pièce de maillons finie à la perfection. À propos, à travers le fond en verre saphir, vous pouvez voir clairement les pièces de la machine à mouvement. Il s’agit d’un mouvement clone 8906, avec des plateaux décorés et un rotor automatique plaqués Platine. Le balancier est également noir comme le mouvement original. Ce clone 8906 est donc le mouvement qui se rapproche le plus de l’original Omega 8906.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *