Replica montre avis Cartier Santos de Cartier Chronograph WSSA0017

Replique montre avis Cartier Santos de Cartier Chronograph WSSA0017

Cartier est né dans le Paris romantique, en France. En regardant l’histoire de Cartier, nous constaterons que depuis la naissance de Cartier, on peut l’appeler une histoire légendaire. En 1904, Cartier conçoit la première montre-bracelet au monde pour le pilote Alberto Santos Domen, la montre Cartier Santos, qui devient un classique de l’époque. . La montre Cartier Santos nous a impressionnés par son design de boîtier carré, son design à vis apparente, ses échelles de temps emblématiques en chiffres romains, et plus encore. Cette année, Cartier a ajouté un autre chef-d’œuvre à cette série classique: le chronographe SANTOS DE CARTIER est équipé d’une fonction de chronométrage, et sa valeur et ses performances sont plutôt bonnes. Profitons de cette montre ensemble. (Modèle de montre: WSSA0017)

    Louis Cartier et le pilote brésilien Albert Santos Dumont sont des amis proches, car le défi de vol d’Albert Santos Dumont a échoué parce que ses mains devaient contrôler l’avion et était impeccable Sortez votre montre de poche et regardez l’heure. Par conséquent, Louis Cartier a conçu une montre pour elle, et c’était également la première montre-bracelet au monde.

Regarder la photo réelle

    Ce chronographe Cartier SANTOS DE CARTIER est en acier inoxydable, avec une lunette plaquée carbone ADLC Les 8 vis exposées sur la lunette sont très reconnaissables. Les cornes et le boîtier sont naturellement connectés ensemble, et les cornes peuvent être vues de côté pour montrer un certain arc, qui peut mieux s’adapter au poignet lorsqu’il est porté.

    À 3 heures, une couronne heptagonale est sertie, incrustée d’un spinelle synthétique noir à multiples facettes. La couronne est munie d’un bouton de remise à zéro pour réinitialiser le dispositif de chronométrage.

    Le bouton de chronométrage est situé de l’autre côté de la montre et peut démarrer et arrêter le chronomètre. Cette conception rend la montre plus équilibrée.

    Le cadran adopte le design de la surface de séparation, la zone carrée centrale est conçue avec un processus de dessin et les trois cadrans de fonction sont décorés d’un motif d’escargot, formant un contraste net. Le modèle Santos présenté par Cartier l’année dernière utilisait des aiguilles en acier bleu. Cette année, il a remplacé les aiguilles originales en forme d’épée. Le cercle des minutes est placé sur le bord extérieur du cadran, qui est plein de sports. Il y a aussi un affichage de la date à 6 heures, ajoutant une autre fonctionnalité utile à la montre.

    Le bracelet en caoutchouc utilise le dispositif de changement rapide breveté du bracelet QucikSwitch, qui permet un remplacement rapide et facile du bracelet. Le bracelet de cette année a un nouveau mécanisme de bouton-poussoir, qui utilise une feuille plus légère pour améliorer le confort et la commodité du port.

    Le mouvement à remontage automatique Cartier 1904 CH MC est développé indépendamment par Cartier. Il est équipé de deux barillets, d’une colonne de roue, d’un dispositif d’embrayage vertical et d’un marteau zéro linéaire pour former un mécanisme sophistiqué de contrôle et de coordination des fonctions de chronométrage. Il a 48 heures. Réserve de marche.

Résumé: La montre, avec son apparence simple et élégante, présente à nos yeux l’élégance du modèle historique original de 1904.Replique montre Cartier Santos a écrit une légende dans l’industrie horlogère, et elle continue. Si cette montre vous intéresse, vous pouvez y porter plus d’attention.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *