Nouvelles montre IWC pilot de la série – Spitfire

Nouvelles montres de la série pilote IWC – Spitfire.


Le design extérieur distinctif de la série de montres IWC Pilot’s est également le résultat d’une conception technique basée sur les exigences spécifiques des aéronefs militaires. La série de montres IWC, qui porte le même nom que le chasseur Spitfire, est également une combinaison parfaite d’apparence et de fonctionnalité. Le design est inspiré de la montre de navigation classique Mark 11. Tous les chasseurs Spitfire sont équipés du calibre IWC, rendant ainsi hommage aux compétences techniques uniques des chasseurs Spitfire.
Le point culminant de cette série est l’édition spéciale « Longest Flight » de la montre Spitfire Pilot World Time Zone (modèle IW395501). C’est la première fois que IWC associe le mécanisme de fuseau horaire mondial breveté au mouvement automatique qu’il a lui-même fabriqué, limité à 250 exemplaires. Cette montre est spécialement conçue pour l’expédition « Silver Flames – The Longest Flight ». Steve Boultbee Brooks et Matt Jones, deux pilotes, porteront cette montre pour lancer un avion de guerre qui crachera le feu dans le monde entier. La palette de couleurs de la montre, le boîtier en acier, le cadran noir et le bracelet en tissu vert rendent hommage au design du cockpit du Spitfire.

Différents fuseaux horaires peuvent être facilement définis via un simple mécanisme de rotation sur la lunette; l’aiguille des heures, l’affichage sur 24 heures et la date sont automatiquement ajustés à la même heure. L’affichage 24 heures s’affiche sur le disque rotatif sous le cadran, lequel est placé plus près du miroir en verre situé au-dessus, ce qui facilite la lecture. Le mouvement fabriqué par le fabricant IWC, modèle 82760, nouvellement développé, utilise le système de remontage Peleton. Les composants sont en céramique anti-usure avec une réserve de marche de 60 heures.


Le protagoniste de la nouvelle série de chasseurs Spitfire est la montre chronographe pilote Spitfire (modèle IW387902). Il s’agit du premier chronographe pilote IWC avec un mouvement chronographe série 69 000, avec un diamètre de boîtier réduit à seulement 41 mm. Le mouvement de la série 69000 a été introduit pour la première fois en 2016 et constitue l’une des réalisations les plus importantes en matière de R & D du premier mouvement maison d’IWC. Aujourd’hui, IWC est le premier à utiliser cette série de mouvements dans les montres pilotes. Le mouvement auto-fabriqué 69380 est un mouvement de chronographe durable, fiable et précis avec un design classique à roue à colonnes.
Les heures et les minutes sont enregistrées sur les petits cadrans à 9h et 12h, avec affichage de la date et du jour de la semaine. Le système d’enroulement à cliquet est bidirectionnel et dispose d’une réserve de marche de 46 heures. Le boîtier en bronze, le cadran vert olive et le bracelet en cuir de veau marron apportent une personnalité distincte à la montre. La surface en bronze forme un lustre unique d’années de baptême, faisant de chaque montre une étoile unique.

acheter replique montre iwc from online boutique: Nicecopy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *