Explosion dans la montre de plongée! — Omega Seamaster 210.30.42.20.01.001

Explosion dans la montre de plongée! replique montre omega seamaster 210.30.42.20.01.001.

La nouvelle montre de plongée hippocampe de 300 mètres d’OMEGA a été chaleureusement accueillie depuis l’ouverture de l’exposition de Bâle en mars dernier, à l’occasion du 25e anniversaire de la série, et a complètement révolutionné la conception du prototype de 1993. De riches modèles à la portée de tous, laissez-nous profiter aujourd’hui de l’une des nouvelles montres de plongée hippocampe 300 m et du confort d’un magnifique garde-temps.


Depuis que j’ai vu le nouvel hippocampe 300 à la maison de guet, c’est une sorte d’intuition que je peux probablement réprimer mon obsession pour le nègre. Après plus de six mois d’attente, j’ai finalement attendu que le nouvel Haima 300 soit arrivé. En recevant le vendeur de produits de beauté Omega pour informer le nouveau Haima 300 de son arrivée, le lendemain après-midi, je suis allé au magasin pour voir la vraie chose.

Apparence: le cadran en céramique et la lunette sont très brillants et le mouvement 8800 est magnifiquement poli. Il est fondamentalement conforme à toutes les imaginations précédentes. Sans hésiter, il balaie directement (un copain est à 10 minutes derrière moi, je peux Regardez-moi seulement et portez un nouvel hippocampe 300!)

Prix: Nouvelle mise à niveau Mouvement 8800, heure précise (5 jours et 4 secondes), cadran et lunette en céramique (échelle ), 300 mètres d’étanchéité, 15 000 Gauss, mise à niveau de la politique de maintenance (garantie de 5 ans comme Rolex), prix raisonnable Pas d’augmentation En bref, le nouvel hippocampe 300 répond à mes exigences en matière d’achat de montres de plongée.
Ne parlez pas de bêtises, directement sur la carte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *