5 meilleures montres Tag Heuer

TAG Heuer, à mon avis, est l’une des marques de montres de luxe les plus sous-estimées. Avec son origine remontant à 1860 et ayant produit certaines des meilleures montres inspirées du sport automobile, TAG Heuer a la crédibilité de se tenir debout parmi ses concurrents, mais n’obtient pas le respect qu’elle mérite.

1.TAG Heuer Autavia Calibre 5 COSC

Ce que nous examinons ici, c’est l’avatar mis à jour de l’Autavia Isograph sorti pour la première fois lors de Baselworld 2019. Belle montre de sport, la nouvelle Autavia Isograph conserve intacte l’ADN du design aéronautique et automobile de la première génération. Des cadrans dégradés avec des chiffres arabes audacieux et un boîtier en acier inoxydable étanche à 100 mètres se combinent pour créer une montre qui fait une forte impression visuelle et est prête pour toute aventure. Le Calibre 5, basé sur le fidèle Sellita SW200, est à l’intérieur de la montre. Un point à noter est que cette version du Calibre 5 dépourvue du spiral en composite de carbone qui rendait la génération 1 Isograph spéciale. Le mouvement offre une réserve de marche d’environ 38 heures lorsqu’il est entièrement remonté et est également certifié COSC, ce qui le rend précis entre -4 et +6 secondes par jour. La montre se vend entre 3000 USD et 4000 USD selon le choix du bracelet.

2.Montre de luxe TAG Heuer Monaco Calibre 11

La Monaco est l’une des montres les plus célèbres qui soient, et elle est particulièrement bien représentée dans ce modèle historiquement fidèle. Ce n’était pas seulement l’une des premières montres chronographes automatiques, mais aussi la première montre de forme carrée à offrir un boîtier raisonnablement étanche. Visuellement distinctif, son image n’est renforcée que par le fait d’avoir été porté par Steve McQueen et, plus récemment, par Bryan Cranston dans la série télévisée Breaking Bad.

3.TAG Carrera Heuer Calibre 16 CBK2110

replica montre avis TAG Carrera Heuer Calibre 16 CBK2110

Cette forme plus moderne de la Carrera représente la TAG Heuer qui chevauche des références vintage célèbres d’un côté, et le style audacieux et jeune d’aujourd’hui de l’autre. C’est un design conservateur qui est moderne, beau et capable, mais qui conserve de nombreux traits qui rendent la Carrera reconnaissable, de ses cornes droites et angulaires à son cadran lisible et fonctionnel.

4. TAG Heuer Carrera Heuer 02 GMT Chronograph 

GMT et chronographe sont parmi les complications les plus utiles du monde de l’horlogerie. Le chronographe Carrera Heuer 02 GMT allie les deux et présente le côté moderne et expérimental de TAG Heuer. Les marqueurs et les aiguilles remplis de lume appliqués et polis offrent un joli contraste avec la base noire sculptée rendant la montre très lisible. Une aiguille à pointe de flèche rouge vif permet de suivre un fuseau horaire supplémentaire à l’aide de la lunette fixe avec des marques de 24 heures en noir et bleu. La disposition à trois registres prend en charge les tâches du chronographe. Le mouvement de manufacture B02 de Heuer bat à l’intérieur, qui a été modifié pour intégrer la fonction GMT. Il fonctionne à une fréquence de 4 Hz et offre une importante réserve de marche d’environ 80 heures. Le boîtier en acier inoxydable mesure 45 mm de diamètre et est étanche à 100 mètres en bonne santé, poursuivant le thème audacieux et robuste. La montre se vend 5 950 USD sur un bracelet en caoutchouc et 6 150 USD sur un bracelet en acier inoxydable.

5.Montre TAG Heuer FORMULE 1

replica montre Montre TAG Heuer FORMULE 1 avis

C’est là qu’intervient la dernière montre Senna Special Edition de TAG Heuer. Elle présente un cadran et une lunette gris anthracite combinés à des accents jaunes pour donner cette sensation sportive, même si cela me rappelle le ruban de distanciation sociale noir et jaune dans les magasins de le moment. Le cadran a une finition sunray, tandis que les sous-cadrans ont un azurage guilloché sur eux. Ils sont également soulignés avec les détails jaunes, qui s’étendent jusqu’au contour de la fenêtre de date, les marqueurs triangulaires à 12,3,6 et 9 heures, le bord du cadran, le logo Senna sur la lunette, les poussoirs , la couronne et les coutures sur le bracelet. C’est ainsi que j’aime mes contrastes, avec des détails contrastés partout, je ne pense pas non plus qu’ils soient trop intrusifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *