4 montres étoiles de la collection femme Richard Mille

4 montres étoiles de la collection femme Richard Mille avis

1.richard mille RM 07-01 montre avis

Replica richard mille RM 07-01 montre avis
richard mille RM 07-01 montre avis

Représentant la symbiose ultime entre la haute horlogerie et les matériaux avant-gardistes et de pointe, la RM 07-01 est faite pour la femme du 21e siècle à la recherche de modernité, d’élégance, de féminité et de fonctionnalité dans son quotidien.

Représentant la symbiose ultime entre la haute horlogerie et les matériaux avant-gardistes et de pointe, la RM 07-01 est faite pour la femme du 21e siècle à la recherche de modernité, d’élégance, de féminité et de fonctionnalité dans son quotidien.

La montre est alimentée par le CRMA2, un mouvement automatique hautement squeletté du calibre conçu en interne développé spécifiquement pour la RM 07-01 avec une plaque de base et des ponts en titane grade 5, et un rotor en or rouge 5N 18K à géométrie variable qui se synchronise avec le porteur. niveau d’activité.

Son boîtier en forme de tonneau et son cadran serti de pierres précieuses imprègnent la montre de courbes sensuelles. Disponible avec le boîtier tripartite dans un choix de céramique ATZ blanche ou céramique TZP marron chaud, les deux avec une carrure en or rouge

.

2.richard mille RM 016 avis

richard mille RM 016 replique montre avis
richard mille RM 016 montre avis

Faisant ses débuts en 2007, la forme rectangulaire, qui se démarque des boîtes en forme de tonneau plus prolifiques de Richard Mille, est audacieuse, impressionnante et distincte dans son apparence et son caractère.

Comme tous les autres garde-temps de l’horloger, la RM 016 présente la même courbure et la même conicité de poignet. Le souci du détail de sa conception de boîtier tripartite nécessite plus de 18 jours de réglage de la machine et 400 heures de recherche technique et de dessin de pré-production, impliquant 202 opérations d’usinage distinctes.

Il est animé par le calibre RM 005-S, un mouvement à remontage automatique squelette avec heures, minutes, date et géométrie de rotor réglable, avec une réserve de marche d’environ 55 heures.

3.richard mille RM 037 avis

richard mille RM 037 Replica montre avis
richard mille RM 037 montre avis

Introduit en 2014 pour «Year of the Woman» de Richard Mille, l’interprétation féminine de la RM 037 unisexe originale est l’élégance incarnée, mais pas sans les détails techniques exclusifs de l’horloger.

Le calibre CRMA1 impressionne par sa technicité et ses contrastes visuels créés par des surfaces satinées, chanfreinées, sablées, brossées et polies. Son système de couronne est une œuvre d’art qui protège le mouvement des sollicitations extérieures.

Pendant ce temps, le boîtier en forme de tonneau a été créé dans une forme extra-plate prenant plus de 215 heures d’usinage distinctes, et il est disponible dans les options d’une carrure en or rouge 18 carats ornée de lunettes en céramique anti-rayures en ATZ blanc ou TZP noir , ou plein or rouge ou blanc 18 carats.

Comme le RM 07-01, le RM 37 dispose également d’une itération NTPT Carbon sertie de pierres précieuses où des broches en or rouge ou blanc polies à la main sont insérées autour des roulements de 0,25 mm pour attacher jusqu’à 250 diamants pour un modèle complet.

4.richard mille RM 67-01 montre avis

Replique richard mille RM 67-01 montre avis
richard mille RM 67-01 montre avis

Après avoir fait de la RM 010 une icône de la maison, Richard Mille a lancé la RM 67-01 Automatic Extra Flat comme sa prochaine proposition emblématique.

Pour contourner le double défi de créer une automatique fine, l’horloger a décidé de doter le design du mouvement d’une profondeur visuelle grâce à l’utilisation extrême du squelette et de sculpter chaque chiffre dans un métal solide pour le remplir de Luminova.

Le mouvement automatique interne CRMA6 mesurant seulement 3,6 mm d’épaisseur fait écho à l’architecture moderne dans sa construction, et les profils en développante – plus couramment trouvés dans les transmissions de voiture et autres moteurs efficaces – sont utilisés pour l’ensemble du train roulant au lieu des dents de forme cycloïdale standard dans horlogerie, donnant des résultats chronométriques supérieurs.

Comme la RM 037, la forme extra-plate du boîtier fait de la RM 67-01 la plus élégante parmi les garde-temps en forme de tonneau de Richard Mille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *