4 les meilleures montres à quantième perpétuel

4 les meilleures replique montres à quantième perpétuel avis

1.Patek Philippe Grand Complications Quantième Perpétuel Chronographe

replique montre avis Patek Philippe Grand Complications Quantième Perpétuel Chronographe

Patek Philippe n’est qu’une montre à quantième perpétuel, la 5204 possède également une fonction rattrapante ou rattrapante.

La combinaison de complications nécessite beaucoup de place sur le cadran de la montre, mais le cadran de la 5204 / 1R est parfaitement symétrique et lisible. De plus, les index et les aiguilles en or rose, ainsi que l’impression blanche, offrent un contraste parfait.

2.Jaeger-LeCoultre Master Ultra Thin Émail

Jaeger-LeCoultre Master Ultra Thin Émail replica montre

Avec ses quatre ouvertures internes qui incarnent les complications horlogères et un motif guilloché émail bleu, la nouvelle Master Ultra Thin Perpetual Enamel s’affirme dès le premier regard. Cette pièce ultra-plate a vu revisiter son célèbre calibre Jaeger ‑ LeCoultre 868, l’un des plus emblématiques de la Grande Maison. Tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de son écrin, cette nouvelle interprétation a toutes les marques d’exclusivité, comme en témoigne le nombre de pièces produites: seulement 100 pour cette édition limitée.

3.iwc big pilot’s replique montre quantième perpétuel spitfire

iwc big pilot’s replique montre quantième perpétuel spitfire

La série IWC Big Pilot est l’une des gammes les plus emblématiques du catalogue IWC. Pour une marque capable d’une horlogerie très haut de gamme, avoir également un mastodonte établi dans la collection est un énorme avantage. Pourquoi? Parce qu’il offre un espace sérieux pour emballer les complications. Ce quantième perpétuel mesure 46,2 mm et utilise chaque millimètre carré à bon escient.

4.Audemars Piguet Royal Oak quantième perpétuel

Audemars Piguet Royal Oak quantième perpétuel avis

L’Audemars Piguet Royal Oak Perpetual Calendar était déjà une pièce svelte avant qu’AP ne décide de la transformer en la présentant en céramique noire, ce qu’elle a fait au SIHH 2017.

La céramique n’avait été rencontrée auparavant que par une Royal Oak de la ligne Royal Oak Offshore. Audemars a décidé de l’implémenter sur l’ensemble de la montre pour cette édition limitée à 100 exemplaires.

Dans l’ensemble, Audemars Piguet l’a fait sortir du parc avec cette Royal Oak Perpetual en céramique. C’est souvent un pari pour les marques de jouer avec ce qui a fait ses preuves, mais ce pari a porté ses fruits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *