3 nouvelles Audemars Piguet Royal Oak Offshore Dive 4308

3 nouvelles replica montre Audemars Piguet Royal Oak Offshore Dive 4308

3 nouvelles Audemars Piguet Royal Oak Offshore Dive 4308 replica montre avis

La nouvelle Audemars Piguet Royal Oak Offshore Dive 2021 propose un mouvement plus moderne, un changement de bracelet à bouton-poussoir sans outil et plusieurs modifications de conception, petites mais remarquables.

La nouvelle référence 15720ST conserve la taille de 42 mm du Royal Oak Offshore Diver standard, ainsi que sa disposition inhabituelle à deux couronnes, son fond d’écran, ses 300 mètres d’étanchéité et son ensemble de fonctions heure/date.

Disponible dès le lancement en « Trailblazing Khaki », « Navy Blue » et « Pristine Grey », chaque version a un boîtier en acier et est livrée avec un deuxième bracelet afin que les propriétaires puissent essayer le nouveau système de changement rapide dès la sortie de la boîte. Le système est entièrement intégré à l’arrière des deux petites pattes intermédiaires permettant d’assortir le bracelet au boîtier. Appuyez simplement sur le bouton et relâchez la sangle.

À l’intérieur, et constituant l’un des éléments les plus importants de cette mise à jour, on retrouve le calibre moderne 4308 d’Audemars Piguet, un mouvement automatique magnifiquement fini avec secondes centrales, un affichage de la date, une fréquence de 4 Hz et une réserve de marche de 60 heures. Visible à travers le fond du boîtier de la Royal Oak Offshore Diver, la 4308 comportait également un rotor de remontage en or rose 22 carats à finition noire.

D’autres mises à jour incluent des modifications du cadran, y compris de nouveaux marqueurs et une signature « AP » (en or) plutôt que le nom de marque complet commun aux précédentes itérations du ROO Diver.

La réplique montre aaa Audemars Piguet Royal Oak Offshore Dive fabriquée par l’usine B. 42 mm de diamètre, 14 mm d’épaisseur, vert. gris, cadran bleu avec marqueurs bâton. Acier inoxydable massif 316F, bracelet de plongée en caoutchouc avec boucle ardillon, verre en cristal de saphir. Automatique japonais Miyota 9015 24J plaqué platine avec ponts décorés et rotor comme le véritable calibre AP 4308

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *