3 jolies belles montres en bronze recommandées

Ces dernières années, les montres en bronze ont mené la tendance de la mode. De nos jours, diverses marques horlogères ont également fusionné le matériau en bronze avec leurs propres caractéristiques, et créé une montre en bronze magnifique et extraordinaire avec un style de design rétro et beau. Aujourd’hui, la Watch House vous recommandera trois montres en bronze.

Replica montre avis Tudor Heritage Black Bay Bronze M79250BM-0005

Modèle de produit: M79250BM-0005
Diamètre de la montre: 43 mm
Type de mouvement: automatique
Modèle de mouvement: MT5601
Matériau du boîtier: bronze
Résistance à l’eau: 200 mètres


Critiques de montres: En mentionnant une montre en bronze à ce prix, Tudor Xiaotonghua est définitivement à ne pas manquer. Bien que Tudor ait apporté un nouveau design à cette montre boom cette année. Mais personnellement, les classiques sont toujours indélébiles. Le design de 43 mm de diamètre convient aux hommes aux poignets plus épais.Le boîtier en bronze est associé à des bracelets en cuir antique et des caractères marron mat.Le jeu de couleurs est plein de charme. La conception classique du pointeur flocon de neige du cadran est conçue en surface, montrant l’essence unique de la marque.

TAG Heuer AUTAVIA Série WBE5190.FC8268

Modèle de produit: WBE5190.FC8268
Diamètre de la montre: 42 mm
Type de mouvement: automatique
Modèle de mouvement: calibre 5
Matériau du boîtier: bronze
Résistance à l’eau: 100 mètres

Commentaires de la montre: Cette montre est un nouveau produit lancé par Tag Heuer cette année. Bien que la montre soit faite de beau bronze, elle est également associée à un cadran vert plus rétro, montrant une beauté élégante et exquise. En plus du choix des matériaux extérieurs, cette montre est également équipée d’une technologie révolutionnaire de Tag Heuer-l’oscillateur « ISOGRAPH », qui est composé d’un spiral composite en fibre de carbone et d’un balancier sur mesure pour maintenir une extraordinaire Précision.

Replique montre Montblanc 1858 U0119908

Modèle de produit: U0119908
Diamètre de la montre: 42 mm
Épaisseur du boîtier: 14,55 mm
Type de mouvement: automatique
Modèle de mouvement: MB 25.11
Matériau du boîtier: boîtier en bronze satiné avec de fines pattes incurvées
Résistance à l’eau: 100 mètres

Revue de montre: Cette montre en bronze de la série Montblanc 1858. Le nom de la série 1858 est dérivé de l’année où Charles Ivan Roberts a fondé l’atelier d’horlogerie.Cette série de montres est inspirée des montres militaires professionnelles de Minerva dans les années 1920 et 1930 et de la montre d’aventure en montagne. Les montres utilisent le vert comme élément, faisant écho à la nature. Le boîtier en bronze est associé à un cadran vert kaki dégradé et est décoré des aiguilles de la cathédrale de « Croatie ». Il est associé à deux petits cadrans de chronographe, qui montrent l’esthétique globale.

   Résumé: Les trois montres en bronze ci-dessus combinent dominance, beau et mode, montrent le charme infini de différents types, s’accordent avec le poignet et réalisent un style de mode contemporain. et les amis intéressés, veuillez prêter plus d’attention.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *