2023 rolex nouvelles montres

2023 rolex nouvelles montres

1.70e anniversaire de la Rolex Submariner

La Rolex Submariner a déjà soixante-dix ans ; il a toujours été question d’évolution plutôt que de révolution, et nous ne prévoyons pas de changement massif jusqu’à présent. La montre de plongée de luxe Rolex la plus accessible ne cesse d’évoluer à un rythme soutenu. La collection actuelle est tellement à la pointe de la technologie qu’une refonte significative est presque impossible, mais un modèle commémoratif spécifique n’est pas impossible.

Comme souvent lors des anniversaires de la marque, un modèle phare pourrait faire surface et tenir sa place dans la partie la plus luxueuse de la collection, et ce modèle pourrait être une Rolex Submariner en or avec un cadran vert.

2.Rolex Daytona en acier et or se dote enfin d’une lunette en céramique

Comment évolue la Rolex Daytona en 2023 ? L’approche la plus raisonnable suggère que la Rolex Daytona en acier et en or obtiendra l’incrustation de lunette en céramique Cerachrom pour imiter le reste de la collection et favoriser le « sentiment de famille » que la collection actuelle manque par rapport aux autres offres de produits.

Notre refonte visait à tester le fonctionnement de l’incrustation de la lunette Cerachrom une fois appliquée au Daytona Rolesor en remplacement de la bague en or qui, selon nous, ne changera pas sur les montres Rolex Daytona entièrement en or.

3.Rolex GMT Master 2 Oeil de Tigre

Hormis les options bleu et rouge de Rolex Pepsi, Rolex n’applique généralement pas la même formule aux variantes en acier ou en or, comme en témoignent les options Batman ou Root Beer. Nous avons donc joué pour trouver une alternative à la lunette noire et marron de Root Beer en esquissant la chose la plus proche mais contemporaine du design bien-aimé de l’œil de tigre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *