2022 rolex avis

De manière significative cette année, les nouveaux modèles Rolex 2022 seront véritablement présentés à Watches and Wonders Geneva. De plus, puisque le salon débutera le 30 mars, nous sommes sur les premières places du salon et préparés pour une série de nouveaux modèles. Sans choc, les bizarreries les plus attendues de l’année seront les nouvelles montres Rolex.

1.La rolex submariner date rolexor cadran vert et lunette 126613lv

Ce mélange d’un boîtier/bracelet Rolesor avec un cadran et une lunette verts éblouissants est sans aucun doute frappant, mais il est sûrement conforme à une partie des envois les plus vifs et les plus éprouvants de la marque ces derniers temps. En dehors de cela, notre vision attendue de la Rolex Submariner Date 126613LV 2022 contiendrait chacune des caractéristiques de la collection envoyée en 2020, avec un développement, un boîtier et un bracelet indiscernables.

 Rolex Submariner Date Rolesor Green dial and bezel 126613LV
Replica montre 2022 Rolex Submariner Date Rolesor Green dial and bezel 126613LV


2.La lunette en céramique Rolex Daytona Rolesor 116513ln

En utilisant la référence exemplaire 116503 comme base, la marque n’a qu’une chose à faire pour rendre la Daytona bicolore beaucoup plus séduisante : ajouter la lunette artistique trouvée sur les adaptations en or. Il n’y a aucune raison impérieuse de transformer quoi que ce soit de plus. L’or serait de toute façon utilisé pour la couronne/les poussoirs et les joints médians du bracelet. Cependant, avec une lunette en faïence foncée, la Daytona Rolesor aurait un look plus contemporain et pourrait également être un peu plus ouverte.

2022 Rolex Daytona Rolesor Ceramic Bezel 116513LN replique montre
2022 Rolex Daytona Rolesor Ceramic Bezel 116513LN replique montre


3.La lunette rolex gmt-master ii coke 126710ronr

Rolex diving in its chronicles and bringing back the noteworthy dark and-red bezel nicknamed « Coke » by authorities. Aside from this new shading plan, which incorporates (obviously) a red-hued GMT hand, the potential 126710RONR would be indistinguishable from the BLNR and BLRO models, with a 40mm steel case, dark dial and type 3285.

2022 rolex gmt-master ii coke bezel 126710ronr


4.La rolex yacht-master 42 titane sans date sur oysterflex

Voilà donc ce qui pourrait être la toute première montre Rolex en titane commercialisée, une Yacht-Master 42 Titanium vive et sobre. La manière dont nous avons imaginé cette montre est quelque peu basique : un boîtier de 42 mm dans un ton de titane mat et plus flou, mais dont la forme et l’étendue sont indiscernables de la variante en or blanc. La lunette finie avec son échelle en relief serait également tenue. En plus d’avoir une vitrine d’époque, le cadran montrerait également une autre surface mate et des aiguilles correspondant à l’ombrage / au matériau du boîtier. De cette façon, cette Rolex Yacht-Master 42 Titanium No-Date pourrait récupérer les certifications vivantes du Yacht- Assortiment maître tout en n’étant pas encore le même que le Submariner.

 replique montre de luxe  2022 rolex yacht-master 42 titanium no-date on oysterflex
replique montre de luxe 2022 rolex yacht-master 42 titanium no-date on oysterflex


5.La Rolex Sky-Dweller Platinum 10e anniversaire

Nous ne nous attendons pas à plus de changements en ce qui concerne les différentes subtilités du dixième anniversaire de la Rolex Sky-Dweller Platinum. Les cadrans ont alors été rafraîchis en 2017 avec l’envoi des modèles en acier et Rolesor, et ils ont vraiment fière allure tels qu’ils sont. Cependant, avec ce cadran bleu clair, il ne fait aucun doute que Rolex aurait une montre à succès dans son assortiment.

10th anniversary rolex sky-dweller platinum


6.Une nouvelle collection pour la rolex air-king, retour aux sources

2022 Rolex Oyster Perpetual Air-King . Avant tout, pour combler un manque dans la gamme, nous avons choisi de lui donner un boîtier de 39 mm. Le cadran de cette nouvelle Rolex Air-King 2022 serait également plus conforme au caractère précédent de la montre. Quelque chose de moins instrumental que l’Explorer, mais quelque chose de plus sportif et de plus authentique que l’OP. L’Air-King est, somme toute, un modèle attendu pour voler. Tout bien considéré, nous lui donnerions quelques notes d’ombrage soignées, comme pour le modèle bleu terne ici, mais pas du tout comme les splendides montres OP. De plus, comme précédemment, il consolide les mains de maillet conventionnelles avec les marqueurs appliqués de la marque 3-6-9, traités avec un matériau radiant. Normalement, le nouveau type 3230 contrôlerait la montre.

2022 rolex air-king


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *