2022 nouveau GMT-Master II « Sprite 126720VTNR

2022 nouveau GMT-Master II « Sprite 126720VTNR

Le nouveau GMT-Master II « Sprite » n’est pas le tout premier modèle gauche de Rolex, mais il en a certainement envie. Lors d’un événement intrigant, vous pouvez trouver des pièces Rolex classiques avec la couronne sur le côté gauche. Quoi qu’il en soit, cela semble, de l’avis de tous, être la première Rolex actuelle à être fabriquée efficacement pour une personne de gauche. D’emblée, la montre est un peu cahotante, voyant à la fois la couronne et la date sur le côté gauche. J’ai d’abord découvert s’il ne s’agissait que d’un moyen facile pour Rolex de ne pas avoir besoin de mettre à niveau l’ensemble de son développement Calibre 3285, présenté pour la première fois en 2018. Évidemment, déplacer la date et la couronne n’était pas une simple tâche nécessitant quelques modifications spécialisées concernant le développement et le certificat Chronomètre Superlatif, dont la convention, ainsi qu’une partie des derniers tests, doivent être ajustés.

Rolex a décidé de renoncer à une livraison stupéfaite comme ils l’ont fait avec le Pepsi et a livré un modèle à la fois sur un bracelet Oyster et un brassard Jubilee.
En plus d’être une montre gaucher et de l’ajustement de la teinte de la lunette, la montre reste cohérente avec son héritage GMT. Il arrive à un 40 mm habituel et possède une lunette Cerachrom. Bien que le look puisse prendre un peu de temps pour s’y habituer, je pense qu’il se développera sur tout le monde à long terme.

Dans l’ensemble, je pense que le nouveau GMT gaucher est une avancée extraordinaire pour Rolex. Tudor, un auxiliaire de Rolex, fabrique désormais une Pelagos à gauche, et il est bon de voir une marque horlogère suisse conservatrice accomplir quelque chose d’un peu plus éprouvant (oui, je sais que c’est toujours une GMT-Master II).

Réplique MONTRE Clean Factory Rolex GMT-Master II Gaucher 126720VTNR Sprite 3186

Asia Clone 3186 Mouvement automatique GMT avec ponts décorés et rotor avec pile de main correcte (aiguille des heures réglable)
40 mm DIAMÈTRE DU BOÎTIER ,
13mm ÉPAISSEUR
Cadran noir avec marqueurs ronds (pile de main correcte) – Superlume appliqué
Acier inoxydable massif 904L de haute qualité (rehaut à 6h00 a une série aléatoire comme authentique).
Bracelet Oyster en acier inoxydable massif 904L de haute qualité avec fermoir Rolesor mis à jour
Solid Caseback
Lunette en céramique noire/verte avec chiffres enduits de platine (céramique importée de haute qualité utilisée)
Bboucle déployante de nouveau style

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *