2022 nouveau Bleu Santos de Cartier

2022 nouveau Bleu Santos de Cartier replica montre

2022 nouveau Bleu Santos de Cartier replique montre avis

Depuis sa présentation en 2018, la Santos de Cartier est la meilleure illustration d’une montre vive/extravagante pour la marque. Avec son mélange fascinant de coutume, pourrais-je dire un plan significatif avec des composants détendus et généralement de la vigueur, il a depuis été vu dans différentes versions destinées à ajouter un peu de force à l’assortiment. Nonobstant les modèles en acier exemplaires, mais en plus des variantes avec un cadran bleu incliné ou un boîtier recouvert de noir, il accompagne actuellement une autre lunette recouverte de bleu et de nouveaux cadrans, tous mettant en valeur un design rayé peu commun. Découvrez le nouveau bleu Santos de Cartier pour Watches and Wonders 2022.

Alors que la fidélité et le poli conventionnel se retrouvent dans l’assortiment Santos-Dumont, l’exemplaire Santos de Cartier est une montre d’extravagance vivante et décontractée à la lumière de l’usure quotidienne. Par conséquent, le parcours global du boîtier, ses aspects pointus et sa juste opposition à l’eau en font une fin de semaine Cartier. Compte tenu de cela, c’est également un véhicule incroyable pour les mélanges de variétés, jouant avec les différents composants de son boîtier.

Dans le cadre de la gamme 2022, Cartier propose de nouveaux modèles avec quelques développements autres que de nouvelles tonalités de cadran. Au vu de l’énorme modèle en acier trempé, c’est-à-dire une montre qui actionne 39,8 mm de large, 47,5 mm de long et 9,37 mm de niveau, la marque a ajouté une autre lunette. Sans précédent pour cet assortiment rafistolé, le Santos de Cartier a une lunette conçue avec des sections paires et est recouvert de PVD bleu pour une différence frappante. Les vis utiles partout ont été conservées en acier non revêtu.

Les cadrans sont également nouveaux sur ces modèles. Selon une idée similaire à celle de la lunette, elle comprend également une zone focale avec des sillons plats. Fini les aiguilles bleues exemplaires, ici supplantées par de plus grosses aiguilles brillantes. Les chiffres romains semblent appliqués et non peints (à confirmer quand on voit les montres). Le cadran est accessible soit en bleu foncé brossé assorti à la lunette, soit en argent brossé assorti à l’acier du boîtier. Dans les deux adaptations, la montre est complètement bi-conditionnée.

L’une des meilleures parties du Santos de Cartier, lors de sa refonte en 2018, était l’expansion du cadre QuickSwitch, permettant de passer du brassard au cil élastique sans appareils. L’idée a été retenue et ces nouveaux modèles sont véhiculés avec à la fois un brassard en acier avec une fermeture qui s’effondre et un fouet élastique bleu qui reflète l’ambiance du bracelet.

La montre est encore pilotée par le Calibre 1847 MC, une évolution programmée présentée à l’origine sur la Clé de Cartier 2015 et créée par la marque du rassemblement ValFleurier. Une œuvre d’art, un moteur modérément simple mais solide qui bat à 4He et stocke 42 heures de maintien de la force.

GF Factory fabrique l’AAA Cartier Santos 100 Blue PVD Men’s Automatic, 40 mm x 47,5 mm de diamètre, 9 mm d’épaisseur. Boîtier en acier inoxydable massif 316F, bracelet en acier inoxydable avec boucle déployante.Apphire Crystal avec verre de revêtement AR de qualité suisse, fond solide avec gravure détaillée, lunette bleue. Platine plaquée japonaise Miyota 9015 automatique, mouvement 28800bph. C’est un bon choix pour acheter la montre GF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *