2021 nouvelle montre Patek Philippe

Patek Philippe a lancé les nouvelles montres 2021

1.Patek Philippe Nautilus 5711 dans un cadran vert olive.

Patek Philippe Nautilus 5711 replica montre
Patek Philippe Nautilus 5711 replica montre

Patek Philippe a déjà fait des vagues avec des rumeurs sur l’arrêt du 5711/1A. Cependant, il est maintenant clair que ce sera la dernière année pour le Nautilus en acier inoxydable, avec un modèle de chant du cygne à annoncer. Et le voici – le 5711/1A dans un cadran vert olive.

Toutes les caractéristiques clés du Nautilus sortant sont conservées. La seule nouveauté est le cadran vert. Et cela ne déçoit pas. Dans une année où il y a de nombreux cadrans verts, Patek a pris la grande route, et le nouveau nouveau cadran vert olive sunburst dans le cadran Nautilus à rayures en relief traditionnel est certainement une belle montre.

2.Patek Philippe Calendrier Perpétuel 5236

Replique montre Patek Philippe Calatrava Perpetual Calendar 5236
Replique montre Patek Philippe Calatrava Perpetual Calendar 5236


Le cas de la Réf. 5236P-001, rendu en platine, est inspiré de la Réf. 5235 Régulateur Calendrier Annuel. Ses proportions sont modernes, mesurant 41,3 mm de diamètre et 11,5 mm de hauteur. Le boîtier présente une lunette chanfreinée et est entièrement poli miroir à la main. Les cornes du bracelet légèrement inclinées prolongent la ligne de la lunette chanfreinée et assurent un confort optimisé au poignet. Le flanc du boîtier à la position 6 heures est orné d’un petit diamant, indiquant qu’il s’agit bien d’un boîtier en platine de Patek Philippe. Sur les flancs du boîtier se trouvent également des poussoirs encastrés qui permettent des ajustements de calendrier.

Le mouvement qui anime la nouvelle Réf. 5236P, Calibre 31-260 PS QL, est basé sur le Calibre 31-260 REG QA qui a été initialement lancé en 2011 avec la Réf. 5235 Régulateur Calendrier Annuel. Il porte la désignation 31-260 car il conserve le diamètre et la hauteur du mouvement de base (31,74 x 2,60 mm). Les lettres qui suivent, « PS » et « QL », impliquent que le mouvement a respectivement une seconde subsidiaire (petite seconde) et une fonction de calendrier perpétuel en ligne (quantième perpétuel en ligne).

Le calibre 31-260 PS QL présente de nombreuses améliorations techniques par rapport au mouvement de base. Il a été « réglé » pour entraîner le mécanisme de quantième perpétuel particulièrement énergivore. Le couple du barillet a été augmenté de 20% et la puissance de remontage augmentée avec un minirotor en platine qui a plus de masse que les minirotors en or 22K normalement utilisés par Patek Philippe. La stabilité du taux a été améliorée en augmentant la fréquence de 3,2 à 4 Hz (28 800 semi-oscillations par heure), ce qui simplifie également les réglages de précision de la tolérance de taux spécifiée par le label Patek Philippe. De plus, le Calibre 31-260 PS QL est équipé d’une roue de réduction qui désaccouple le remontoir automatique dès le remontage manuel du mouvement. Il s’agit d’une invention Patek Philippe brevetée en 2019 qui réduit l’usure.

3.Calendrier Annuel Patek Philippe 4947 avec Phases de Lune

Replica montre de luxe Patek Philippe Annual Calendar 4947
Replica montre de luxe Patek Philippe Annual Calendar 4947

Le nouveau Calendrier Annuel avec Phases de Lune, Réf. 4947/1A-001 nous a surpris avec une sortie de modèle en acier, dotée du célèbre calibre 324 S QA LU. Les compteurs analogiques affichent le jour et le mois, avec un guichet date à 6h. La fonction date n’a besoin d’être ajustée que pour les années bissextiles, et un bel affichage des phases de lune au-dessus de la fenêtre de date est précis à 122 ans.

Le cadran présente la finition « shantung » de style lin en bleu, un look époustouflant et sophistiqué associé à des chiffres arabes appliqués dans une police Serif et des aiguilles feuille avec une peinture lumineuse pour une lisibilité facile dans l’obscurité. D’une taille de 38 mm et d’une épaisseur de plus de 10 mm, c’est une montre idéale à porter au quotidien par les hommes et les femmes, et une rare apparition d’une complication avancée sur un modèle en acier.

4.Patek Philippe Calatrava 6119

Replica montre Patek Philippe Calatrava 6119
Replica montre Patek Philippe Calatrava 6119


Une nouvelle Calatrava avec la célèbre lunette « Clous de Paris » et un nouveau mouvement à remontage manuel rejoint la collection cette année. La lunette est une icône dans l’industrie, le modèle le plus important étant la Réf. 3919 introduit en 1985. Il a un cadran blanc et des chiffres romains laqués noirs qui a été produit pendant plus de 20 ans.

La série Calatrava elle-même est une descendante directe de la célèbre Réf. 96 (30,5 mm de diamètre du boîtier), à la Réf. 96D (D pour décor) en 30,6 mm à la Réf. 3919 (33,4 mm) et maintenant la Réf. 6119 est dans une nouvelle taille de 39 mm de diamètre de boîtier. Cette nouvelle référence sera disponible dans un boîtier en or rose et en or blanc.

Le mouvement est le tout nouveau calibre 30-255PS, qui mesure 30,4 mm de diamètre et une hauteur de seulement 2,5 mm. Ce plus grand diamètre permet une conception à double barillet et une réserve de marche plus élevée de 65 heures. Comme pour les nouveaux calibres Patek introduits récemment, le C.30-355PS sera doté d’un mécanisme de piratage des secondes d’arrêt.

vous pouvez obtenir le 5711 en vert réplique montre aaa maintenant. est mesuré à 40 mm de diamètre de boîtier, ce qui est le même que celui d’origine, tandis que son épaisseur de boîtier n’est que de 9 mm, ce qui est ultra-mince. Le mouvement est amélioré. L’usine utilise un Miyota 9015 plus fiable comme mouvement de base, puis a modifié ses plaques et son auto rotor pour qu’il ressemble au calibre Patek Philippe 324. Le rotor automatique est doré et a des motifs spéciaux de polissage et un logo Patek. La plaque Movemen a des gravures dorées comme l’original Patek 324. Une autre amélioration est le bracelet. Le designer est un maître horloger d’Allemagne, il a conçu le bracelet de la réplique PF Nautilus 5711, le bracelet entier est en acier inoxydable 316F et a la même construction que l’authentique. Le bracelet peut être interchangeable avec l’authentique, y compris les maillons et le fermoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *