2020 Meilleures 5 montres ultra-minces

2020 Meilleures 5 montres ultra-minces avis

1.Audemars Piguet Royal Oak Jumbo Extra-Thin

Audemars Piguet Royal Oak Jumbo Extra-Thin replica montre avis
Audemars Piguet Royal Oak Jumbo Extra-Thin replica montre avis


La forme classique de la Royal Oak est emblématique et ses lignes épurées sont encore plus séduisantes sous une forme ultra-fine. Alors que les variantes ultra-minces existent dans la plus grande gamme de Royal Oak depuis un certain temps, la marque l’a lancée cette année dans un mélange de platine et de titane. Cela peut sembler un duo étrange, mais l’aspect robuste et brossé du titane mélangé à l’aspect poli de la lunette en platine et des maillons d’extrémité offre une vision unique du design bicolore.

2.Drive de Cartier Extra Flat Steel

Drive de Cartier Extra Flat Steel avis
Drive de Cartier Extra Flat Steel avis


Le Drive de Cartier a fait ses débuts en 2017 en tant que modèle en or, mais au SIHH 2018, la marque l’a finalement sorti en acier inoxydable, baissant le prix à moins de 6000 $, tout en conservant le design attrayant du boîtier en forme de cercle et une épaisseur de 6,6 mm. À l’intérieur, la montre est une version de la marque Cartier du calibre 430P de Piaget, le cousin corporatif de Cartier et un pionnier des mouvements horlogers ultra-minces.

3.Chopard LU XP

LU Chopard XP montre avis
LU Chopard XP montre avis


Les montres Chopard ont généralement tendance à être plus classiques, mais la XP est une version résolument moderne de la montre habillée ultra-mince. Le cadran épuré est fini avec un brossage vertical, lui donnant un aspect de métal brut, tandis que les chiffres et les aiguilles ont été traités dans un bleu éclatant. (Un bracelet en cachemire est également un ajout unique). Le boîtier maigre de 7,2 mm abrite un mouvement automatique interne de la marque qui ne fait que 3,3 mm grâce à une conception à micro-rotor.

4.Replica montre Jaeger-LeCoultre Master Ultra Thin

Jaeger-LeCoultre Master Ultra Thin
Jaeger-LeCoultre Master Ultra Thin


Le Master Ultra Thin est à peu près aussi intemporel que vous pouvez l’imaginer, avec un cadran argenté scintillant sans date, des aiguilles dauphines et un sous-cadran de petite seconde à six heures. Le mouvement automatique 896/1 à l’intérieur mesure moins de 4 mm et il est basé sur une conception de mouvement éprouvée que Jaeger fabrique depuis des décennies.


5.Vacheron Constantin Historiques Ultra-Fine 1955

Vacheron Constantin Historiques Ultra-Fine 1955 replique montre
Vacheron Constantin Historiques Ultra-Fine 1955 replique montre


Lors de son lancement en 2010, l’Historiques Ultra-Fine 1955 était la montre mécanique la plus fine au monde, avec une épaisseur incroyablement fine de 4,13 mm. D’autres montres ont réussi à atteindre des proportions encore plus minces, mais les Historiques restent une montre magnifiquement sobre. Avec seulement 1,3 mm d’épaisseur, le remontoir manuel interne du calibre 1003 est également un bijou. Il a été lancé pour la première fois par le célèbre horloger en 1955.

Bien qu’ils soient des exemples amusants de la quantité d’horlogerie qui peut être entassée dans un petit espace, cette philosophie ultra mince a été appliquée à un plus grand nombre de montres. Bien qu’il n’y ait pas de définition fixe de ce qui rend une montre «ultra-mince», ces garde-temps mécaniques mesurent moins de 9 mm de hauteur. Certains sont même une fraction de cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *