2019 replica montre panerai avis

1. Replica montre avis panerai Submersible Carbotech PAM01616
Le PAM 01616 Panerai Submersible Carbotech présente un matériau innovant à base de fibre de carbone que la marque a dévoilé dans ses nouvelles montres en 2015. Carbotech est plus léger que le titane, est très résistant aux rayures et à la corrosion avec une finition en couches unique qui évoque le mode furtif. Cette nouvelle version améliore le PAM 00616. Le boîtier texturé noir mat et la lunette tournante affirment la forte personnalité du modèle. La couleur bleu intense de la Super Luminova est appliquée aux index de points et de bâtons du cadran, ainsi qu’à l’index de points principal et aux 15 premiers marqueurs de minutes sur la lunette, optimisant la lisibilité. Le bracelet en caoutchouc noir de la montre avec le logo Panerai et la boucle en titane enduit DLC noir brossé apporte la touche finale et robuste.

2. Panerai Submersible BMG Tech PAM00799 Le Panerai Submersible Marina Militare Carbotech PAM 00979 a un look résolument militaire et est un véritable «instrument de survie» comme il est gravé sur le fond du boîtier en titane avec une image du commando marin. Son look furtif tout noir, avec un imposant boîtier, lunette et couronne carbotech de 47 mm. La Super Luminova blanc clair apporte la touche essentielle à cette parfaite montre de plongée professionnelle d’élite.

3. Panerai Submersible Marina Militare Carbotech PAM00979 Le Panerai Submersible Marina Militare Carbotech PAM 00979 a un look résolument militaire et est un véritable «instrument de survie» comme il est gravé sur le fond du boîtier en titane avec une image du commando marin. Son look furtif tout noir, avec un imposant boîtier, lunette et couronne carbotech de 47 mm. La Super Luminova blanc clair apporte la touche essentielle à cette parfaite montre de plongée professionnelle d’élite.

4. Panerai Submersible PAM00683
Il est intéressant de noter que deux tailles sont proposées cette année: les pièces de 42 mm sont équipées du calibre automatique de confiance OP XXXIV basé sur un Val-Fleurier ébauche, une société sœur qui fait partie du groupe Richemont; et les modèles de 47 mm sont actionnés par un mouvement mécanique automatique entièrement interne P. 9010. Panerai a élargi ses cibles potentielles aux clients avec des poignets plus petits, y compris les femmes cherchant à afficher leurs qualités aventureuses. Toute la famille bénéficie d’une résistance à l’eau de 300 m, de 3 jours de réserve de marche, d’une date à 3 heures et d’une petite seconde à 9 heures.

5. Panerai Submersible Mike Horn PAM00985
Le boîtier, la lunette, la couronne et le fond du boîtier sont en EcoTitanium, en titane recyclé et introduit dans la haute horlogerie par Panerai. Le bracelet est également en plastique PET recyclé. La référence PAM 00984 submersible Mike Horn Edition est livrée avec un cadran noir avec des index et des points vert clair revêtus de Super Luminova qui se détachent parfaitement sur le cadran sandwich. La lunette a un nouveau design robuste où les marqueurs se détachent en volume sur un disque sculpté. La touche finale est la gravure au dos de la signature de Mike Horn et de la faune marine. Une autre différence sur ce modèle est que les inscriptions «Panerai Submersible» et «Automatic 300m / 1000ft» ne sont pas imprimées sur le cadran lui-même mais sérigraphiées sur le verre saphir. La montre est très légère et confortable, mais extrêmement résistante grâce à sa lunette exceptionnelle. Propulsé par le calibre mécanique automatique P.9010


6. Panerai Submersible Chrono Guillaume Néry PAM00983
le Submersible Chrono Guillaume Néry Edition 47mm, honorant les honneurs du plongeur libre français, ses performances mondiales record et ses belles photographies sous-marines favorisant la sensibilisation à la préservation des océans. Il est audacieux, robuste, beau et significatif, reflété dans la signature gravée de la montre au dos. Le cadran gris requin du PAM 00982 est livré dans un boîtier en titane orné d’une lunette en titane avec un disque en céramique bleu. Le calibre mécanique automatique interne P. 9100 alimente ses fonctions de chronographe Flyback, les secondes à 9 heures, le compteur des heures à 3 heures, les secondes du chronographe central et les aiguilles des minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *